[Francophone] AG 2009 : préparation de l'AG

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Tue Aug 11 15:07:05 EDT 2009

Le samedi 01 août 2009, Yves Jacolin (free) a écrit :
> Bonjour,
>
> Une des étapes de l'Assemblé Générale est les questions que posent les
> membres au Bureau. Si vous voulez que certains sujets soient débattus merci
> de remplir la partie suivante sur la page wiki [1] prévue à cette effet.
>
> Merci,
>
> Y.
> [1]
> p://wiki.osgeo.org/wiki/Assemblee_generale_annuelle_2009#Listes_des_questio
>ns_g.C3.A9n.C3.A9rales_des_membres_de_l.27association_au_Bureau

Bonjour,

Dans 10 jours je dois envoyer l'ordre du jour dans lequel je dois inscrire les
questions posées offciellement par les membres de l'association. N'hésitez
pas à faire remonter vos questions pour que le bureau puisse y répondre le
jour de l'AG.

Merci,

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet