[Francophone] AG 2009 : préparation de l'AG

David Jonglez david.jonglez at camptocamp.com
Wed Aug 12 02:08:02 EDT 2009

Pas vraiment de questions de mon côté, mais j'aimerais remonter la
nécessité d'organiser en 2010 un FOSS4G FR. J'aimerais que ce point soit
à l'agenda.

Autre chose qui me semble importante durant cette AG, c'est de définir
collectivement les actions prioritaires de l'association

PS : je serai présent à l'AG.

David

David JONGLEZ
Directeur associé