[Francophone] Traduction de la doc de QGIS

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Feb 9 07:47:33 EST 2009

Le Monday 09 February 2009 11:31:41 MORREALE Jean Roc, vous avez écrit :
> En passant, pour ce qui est des index je n'ai pas vu de page l'accueillant
> dans le manuel EN. On se tient à ce choix de l'équipe originelle ou on opte
> pour une facilité de lecture en plus et on l'insère ?

Les fichiers enlevés l'ont été parce qu'il n'y a rien à traduire. Pour avoir
un fichier d'index il faudra utilisé celui de la version anglaise mais
traduire les balises \index{}.
L'inclusion se trouve dans cette page  :
http://svn.osgeo.org/qgis/docs/trunk/english_us/user_guide/user_guide.tex

Aucun soucis la dessus.

D'autre part je vous propose de sortir une version intermédiaire dès que les
chapitres précédent les plugins auront tous été traduit.
"Release Early, Release Often" ;)

Pour la traduction des labels et référence, je te rejoins Jean-Roc, attendons
le retour des autres traducteurs et de Jérémy.