[Francophone] Site osgeo.asso.fr

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Feb 11 05:15:45 EST 2009

Bonjour,

Absolument pas ! Le wiki [1] est l'endroit pour contribuer. Le site sur lequel
je bosse (ainsi que Benjamin Chartier ou tout autre personne intéressée)
est/sera le site officiel de l'association : présentation de l'asso, des
sponsors éventuels, des projets, contacts, etc. C'est un site qui devrait peu
évoluer dans le futur contrairement au wiki Francophone.

Le fait que le site de l'asso soit un wiki est dû au fait que je connais bien
cette application, qu'elle permet facilement d'évoluer grâce au nombreux
plugin, qu'elle ne nécessite pas de base de données, etc. Donc ce n'est pas
un wiki au sens "usage" mais un wiki au sens "technologie". J'espère me faire
comprendre ;)

Y.