[Francophone] Rencontre SIG-La-Lettre et salons 2009

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sun Jan 18 16:21:52 EST 2009

Bonsoir,

Un petit rappel pour vous rappelez l'événement de Sig-la-lettre, si vous
voulez participer en tant que conférencier, n'hésitez pas à vous
manifester :)

Bonne soirée,

Y.
Le mercredi 17 décembre 2008, Jacolin Yves a écrit :

> Bonjour,
>
> Aucune idée ? Pas d'envie ?

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet