[Francophone] CR Réunion OSGeo-FR / IGN

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Mon Jan 19 07:55:37 EST 2009

Yves Jacolin (free) claviota:
> PS : un mail pour dire que vous soutenez l'opération serait grandement apprécié :)

Eh bien voilà, je soutiens.

C'est en effet peu fréquent qu'une société de ce type daigne jeter un
œil vers notre univers Libre. Profitons-en.

Attention aussi à certains aspects. J'ai côtoyé des responsables de
boutiques similaires qui étaient conseillés par plein de juristes et une
bonne dose de paranoïa.
Mais je pense sincèrement qu'avec les licences libres, on doit être
assez bordé.

Bref, l'IGN va dans le sens de l'Histoire, faut pas l'en décourager!

A+
Pierre

Pierre Chevalier
    Mesté Duran
    32100 Condom
  Tél+fax  :    09 75 27 45 62
                05 62 28 06 83
		06 37 80 33 64
  Émail    :     pierre.chevalier1967CHEZfree.fr
  icq#     :     10432285
  http://pierremariechevalier.free.fr/