[Francophone] Brochure OSGeo (pour OGRS)

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Jul 3 03:35:40 EDT 2009

Ah zut, au temps pour moi :(

Désolé :)

Pour le timing, j'ai peur que cela ne soit trop tard car je devais envoyer les
fichiers aujourd'hui.

Quelqu'un a t-il la possibilité de faire les modifications dans Adobe
illustrator ?

Les fichiers sont ici :
http://svn.osgeo.org/osgeo/local/Francophone/Marketing/Brochures/OSGeo_Brochure_09_illustrator_VF/

Y.

Le Friday 03 July 2009 09:32:28 Alex Ferrand, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Rendons à César ce qui est à César ;), il faut remercier Gwenael Bachelot
> pour la traduction, je n'ai fait qu'incorporer celle-ci sous Illustrator.
> Suite aux remarques de Daniel Morissette., je ne pourrais modifier la
> brochure qu'en fin d'après-midi. Quelles sont les contraintes temporelles
> concernant l'impression? Est-ce que cela sera suffisant?
>
> Pour Yves, mon prénom est bien Alex (oui tout court) et non Alexandre ;),
>
> Passez une bonne journée,
>
> Cordialement,
>
> Alex FERRAND

> [...]

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)