[Francophone] Documentation QGIS

Ludovic Granjon ludovic.granjon at free.fr
Tue Jul 14 11:11:43 EDT 2009

Bonjour à tous

Comme promis, je reprends la compilation de la doc qgis.

J'ai un peu de mal à m'y retrouver, il serait bon que quelqu'un puisse
faire un point sur la traduction, en tout cas les personnes concernées.

Quelques exemples pour vous montrer ce dont j'ai besoin :
Sur cette page http://wiki.osgeo.org/wiki/Doc_qgis_fr

convention est censé être terminé (par contre visiblement personne ne
l'a relu ...) mais je ne sais pas où se trouve ce fichier, il n'est
apparemment ni sur le svn, ni sur l'espace de gestion de traduction
plugins_writing_in_cpp  n'est relu par personne ... et pourtant il
semble que oui en fait ...

Cela m'aiderait beaucoup qu'on puisse avoir un point clair et précis sur
cette page http://wiki.osgeo.org/wiki/Doc_qgis_fr comme il est
normalement prévu et que tous les fichiers censés être terminés soit
disponibles ici http://osgeo.gloobe.org/qgis/#

Merci à vous et faites moi signe que je puisse reprendre la compilation
ensuite