[Francophone] Un calendrier OSGeo-fr ?

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Jul 24 05:26:14 EDT 2009

Le Friday 24 July 2009 11:25:03 Jacolin Yves, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Pour ceux qui ne suivant pas la liste Board-fr, nous avons ouvert un compte
> Google-App pour pouvoir partager des documents entre nous que nous ne
> pouvons pas laisser public comme la liste des membres de l'association par
> exemple.
>
> Google Apps propose la gestion de calendrier j'ai donc réalisé un test avec
> quelques dates, voici ce que cela peut donner sur le futur site de
> l'association [1].
>
> Des flux XML [2], iCAL [3], et HTML [4] sont disponibles. D'autre part vous
> [...]

Pour ceux qui veulent ajouter le calendrier par un iframe HTML, il y a cela
aussi :
<iframe
src="http://www.google.com/calendar/hosted/osgeo.asso.fr/embed?src=osgeo.asso.fr_ovng7mhpcolbfkqga436q4jld4%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Paris"
style="border: 0" width="800" height="600" frameborder="0"
scrolling="no"></iframe>

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)