[Francophone] Re: CR rencontre IGN-OSGeo

Nicolas Klein nicolas.klein at gmail.com
Tue Jun 2 16:46:30 EDT 2009

Bonsoir,

Merci également pour toutes ces précisions. Peut-être avons nous rêvé un peu
trop fort...

Par contre je retiens pour ma part qu'il n'y a pas "d'axe données" dans ce
partenariat... dommage :( !

Cela n'est-il pas du tout envisagé ? envisageable ?

A défaut de libérer des données IGN © (dans un premier temps !), le
Géoportail de l'Ign ne pourrait-il pas intégrer les données (communautaires)
d'openstreetmap ?
Dans le dossier Cartes, aux cotés de "Carte IGN".

Un Géoportail des citoyens qui intègre une carte collaborative réalisées par
les citoyens du monde :)

Nicolas