[Francophone] Re: CR rencontre IGN-OSGeo

Francois Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Wed Jun 3 03:09:23 EDT 2009

Bonjour,

Il est vrai que, si l'on s'en tient à une lecture stricto sensu du
protocole d'accord, il n'y est pas question de partenariat futur sur
les données, mais de "partenariat technique dans le domaine du
développement de logiciels de traitement et d’édition de données
géographiques".

Aussi, je souhaiterais que ce texte soit modifié au profit de:
"partenariat technique dans le domaine des données géographiques et
des logiciels de la sphère géomatique".

Comme Alain Chaumet l'a rappelé, ce protocole d'accord sert à donner
un cadre aux contrats futurs entre l'OSGeo et l'IGN. Il est donc
important qu'y figure le volet "données".

Quant à la couche de données OSM dans le géoportail, je pense en effet
que c'est une très bonne idée !

Cordialement,
F.