[Francophone][Élection] étape 1 : annonce des candidatures

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sat Jun 6 03:45:14 EDT 2009

Bonjour,

Mon petit doigt me dit qu'Hervé se représente (voir plus bas) ;)

Et j'en profite pour me représenter au poste de Président (jamais 2 sans 3
comme on dit).

Il est vrai que j'aurai souhaité passer la main non pas pour en faire moins
mais pour apporter un nouveau souffle à l'association ce qui n'aurait été que
bénéfique !

Je pense de mon côté que le moment est venu pour passer à la mise en place de
projet de plus grande envergure, au moins financièrement. De se focaliser
aussi sur les aspects marketing (site, information sur l'OSGeo-fr, etc.) afin
d'accueillir de nouveau contributeur !

Merci,

Y.
Le samedi 06 juin 2009, Hervé HALBOUT a écrit :
>     Bonjour,
>
> Eh oui ! j'ai posé la question, parce que je ne voyais aucune candidature
> arriver ... même pas celle de notre actuel (ex ? futur ?) Président. Je me
> suis donc dit qu'il devait y avoir un autre fil d'info que j'avais raté.
>
> Pour faire suite au message de Thierry qui renouvelle sa candidature, je
> viens ce samedi proposer la mienne au renouvellement comme Trésorier de
> l'OSGeo-fr.
> Je dois dire que j'ai été un Trésorier heureux pendant la majeure partie de
> mon mandat ... n'ayant pas un fifrelin à gérer. Les soucis viennent
> [...]

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet