Re: [Francophone][Élection] étape 1 : annonce des candidatures

Francois Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Sat Jun 6 15:30:53 EDT 2009

Le 6 juin 2009 09:45, Yves Jacolin (free)<yjacolin at free.fr> a écrit :
> Et j'en profite pour me représenter au poste de Président (jamais 2 sans 3
> comme on dit).
>
> Il est vrai que j'aurai souhaité passer la main non pas pour en faire moins
> mais pour apporter un nouveau souffle à l'association ce qui n'aurait été que
> bénéfique !

C'est aussi la réflexion que je me faisais.
Cependant, en l'absence de repreneur pour le comité "données libres",
je me propose de remplir cette fonction le temps d'un nouveau mandat.

L'année qui vient promet d'être riche sur le plan des données
géographiques libres, avec la perspective éventuelle d'une
collaboration avec l'IGN, sans compter l'impressionnante montée en
puissance du projet OpenStreetMap, qui convainc de plus en plus
d'organismes et collectivités de lui confier leurs données
géographiques.

Il me plait d'accompagner ce mouvement de fond, qui ne peut qu'aboutir
à de plus belles perspectives pour la géomatique libre.

F.