RE: [Francophone][Élection] étape 1 : annonce des candidatures

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Sat Jun 6 15:57:53 EDT 2009

Bonsoir,
Décidément, les déclarations sont tardives cette année :-)

Je me disais la même chose que François et Yves :  j'aurais apprécié voir un autre responsable pour le comité "organisation", et pouvoir l'aider autant que possible.

Je me fais régulièrement la réflexion que je devrais en faire plus pour l'OSGeo-fr, mais je ne peux simplement pas y consacrer plus de temps qu'actuellement.
Je reste persuadé que l'OSGeo a un rôle primordial à jouer dans les mois et années qui viennent pour accompagner l'évolution du monde géospatial et représenter la vision Open Source & libre dans cette évolution.

Bref, je me présente au poste de responsable du comité "organisation".

Cordialement,
Gwenael