[Francophone] OGRS : stands, brochure, totem, ...

erwan bocher erwan.bocher at gmail.com
Fri Jun 26 09:38:21 EDT 2009

Une remarque rapidement.

Je trouve dommage que l'OSGEO francophone ne ce soit pas clairement
positionnée vis à vis de OGRS et suis étonné de voir circuler ces messages
alors que l'équipe de OGRS avait très tôt signalé qu'elle accueillerait avec
plaisir un stand de l'osgeo fr.

Si vous avez un flyer contactez la communication d'OGRS, elle vous informera
si nous pouvons l'inclure dans la valisette. Ce serait un plus.

J'espere que pour la prochaine biennale d'OGRS (OGRS'11) , l'OSGEO-FR
arrivera à se positionner. ;-)

Au plaisir vous recevoir à Nantes.

Erwan.
Pour le comité d'OGRS'09

Ps : Pour information nous avons augmenté les places pour le diner de gala.
Il en reste 20 . Actuellement 180 personnes sont inscrites.

Le 26 juin 2009 15:12, Vincent Heurteaux <vincent.heurteaux at geomatys.fr> a
écrit :

> Oui, pas de soucis il faut juste m'indiquer où récupérer le matériel.
>
> Vincent

>>> 2. impression des brochures ;
>>> 3. transport des brochures + totem. Ce dernier étant chez Camptocamp ;)

Docteur en géographie,
spécialité géomatique
École Centrale de Nantes
Institut de recherche en sciences et techniques de la ville
http://www.irstv.cnrs.fr/
http://geosysin.iict.ch/irstv-trac/wiki
http://r1.bocher.free.fr
http://www.projet-sigle.org