[Francophone] OGRS : stands, brochure, totem, ...

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Jun 26 09:50:19 EDT 2009

Le Friday 26 June 2009 15:38:21 erwan bocher, vous avez écrit :
> Une remarque rapidement.
>
> Je trouve dommage que l'OSGEO francophone ne ce soit pas clairement
> positionnée vis à vis de OGRS et suis étonné de voir circuler ces messages
> alors que l'équipe de OGRS avait très tôt signalé qu'elle accueillerait
> avec plaisir un stand de l'osgeo fr.
>

> Si vous avez un flyer contactez la communication d'OGRS, elle vous
> informera si nous pouvons l'inclure dans la valisette. Ce serait un plus.
>
> J'espere que pour la prochaine biennale d'OGRS (OGRS'11) , l'OSGEO-FR
> arrivera à se positionner. ;-)
>
> Au plaisir vous recevoir à Nantes.

> [...]
Bonjour Erwan,

Oui c'est le problème ! Nous avons besoin de beaucoup trop de temps pour nous
positioner. En partie par manque de contributeur ! Tu nous avais en effet
contacté, et nous avons/j'ai lancé d'ailleurs un appel sur cette liste pour
trouver des contributeurs.

Je note pour 2011 : un stand et une conférence à préparer ! ;)

Je souhaite à tout ceux qui y vont un bon salon dont le programme est
alléchant : GeoAPI, Webmapping et Standards, GeoBI, Table ronde sur l'avenir
des données libres, etc.

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)