[Francophone] OGRS : stands, brochure, totem, ...

Francois Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Fri Jun 26 09:57:17 EDT 2009

2009/6/26 Jacolin Yves <yjacolin at free.fr>:

> Je souhaite à tout ceux qui y vont un bon salon dont le programme est
> alléchant : GeoAPI, Webmapping et Standards, GeoBI, Table ronde sur l'avenir
> des données libres, etc.

En effet, et il y aura du beau monde ...

An interesting discussion about “Is there a future for open geospatial
data ?” moderated by Dominique Rabu (SGAR / GEOPAL), with :
Mme Nathalie Kosciusko-Morizet , Secrétaire d'Etat à l'économie numérique (*)
M. Dominique Caillaud, député de la Vendée, Président de l'AFIGEO
M. Patrice Parisé, Directeur général de l'IGN (Institut Géographique National)
M. François Elie, Président de l'ADULLACT
M. Christophe Claramunt, Directeur de IRENAV, co-directeur du GDR MAGIS
M. Nicolas Chavent, consultant, OpenStreetMap evangelist.

cf http://www.ogrs2009.org/program/fullabstract.php?id=78

F.