[Francophone] Brochure OSGeo (pour OGRS)

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Tue Jun 30 16:23:24 EDT 2009

Gwenael,

l'OSGeo-fr n'est pas la représentation française mais la représentation
francophone, donc elle est bien une représentation en langue française. Et
j'y tiens également ;)

La brochure est donc correcte !

Merci pour la traduction, je suppose que l'appel à contribution était
seulement l'intégration de la traduction ?

Désolé Alex, il semble que j'ai mal compris ;)

Y.
Le mardi 30 juin 2009, Gwenael Bachelot a écrit :
> Bonsoir,
> La traduction est terminée (plus rapide que prévue).
>
> Si quelqu'un peut relire & corriger dans le wiki, ce serait parfait.
>
> Pour information, je me suis permis d'ajouter "France" comme une région
> possédant une représentation locale (nous n'étions présent que dans la
> partie "Langue").
>
> Cordialement,
> Gwenael

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet