[Francophone] Un 5 à 7 à Paris ?

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri May 15 05:41:56 EDT 2009

Bonjour,

L'OSGeo-qc organise régulièrement des 5 à 7 dans un bar/restaurant/locaux
d'entreprises pour réaliser des échanges et des présentations sur les projets
libres ou l'OSGeo(-qc) [1].

Je trouve l'idée séduisante et voudrait organiser la même chose sur Paris. Les
questions que je me pose :
1. Êtes vous intéressé pour ce genre de réunion ?
2. Qui serait partant pour réaliser des conférences ou des présentations ?
3. En quel endroit pourrions nous nous réunir ? Espace calme et confortable,
vidéo-projecteur, etc.

Si vous n'êtes pas sur Paris ou au Quebec, je vous invite à organiser la même
chose dans votre ville ;)

Merci de vos retours,

Y.
[1]
http://wiki.osgeo.org/wiki/Activites_du_chapitre_quebecois#Colloque_AGMQ_.28Montr.C3.A9al.2C_30_avril_2009.29

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuer ! :)