[Francophone] Pour info : Texte de ma présentation aux rencontres SIG La Lettre

Christophe BREDEL christophe.bredel at gmail.com
Thu May 21 03:58:25 EDT 2009

Bonjour,

Ayant fait une petite présentation sur les SIG Libre en collectivité
territoriale durant les Rencontres SIG la lettre je me permets de signaler
que le texte est disponible à l'adresse suivante :
http://www.sig-la-lettre.com/pdf-secure/R2009-OS-Bredel2.pdf

Je l'ai aussi mis sur le wiki mais je pense m'y être mal pris..
http://wiki.osgeo.org/wiki/Rsll_2009_sig_et_collectivite

Si vous avez des retours , remarques, critiques ... N'hésitez pas, je suis
preneur... ( David, si tu m'entends ;-) )

Cordialement