[Francophone] Pour info : Texte de ma présentation aux rencontres SIG La Lettre

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Thu May 21 04:44:08 EDT 2009

Le jeudi 21 mai 2009, Christophe BREDEL a écrit :
> Bonjour,
>
> Ayant fait une petite présentation sur les SIG Libre en collectivité
> territoriale durant les Rencontres SIG la lettre je me permets de signaler
> que le texte est disponible à l'adresse suivante :
> http://www.sig-la-lettre.com/pdf-secure/R2009-OS-Bredel2.pdf
>
> Je l'ai aussi mis sur le wiki mais je pense m'y être mal pris..
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Rsll_2009_sig_et_collectivite
>
> Si vous avez des retours , remarques, critiques ... N'hésitez pas, je suis
> preneur... ( David, si tu m'entends ;-) )
>
> Cordialement

Bonjour Christophe,

Ta présentation a toute sa place dans la bibliothèque de l'OSGeo :
http://osgeo.org/library

Je l'y déplacerai cette après midi. Merci !

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet