Re: [Francophone] Doc en français

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Mon Oct 12 13:08:11 EDT 2009

 Le lun 12/10/09 13:06, Jacolin Yves yjacolin at free.fr a écrit:
> Bonjour,
> # QGIS
> La doc du guide d'utilisateur de QGIS est maintenant sortie officiellement.
> Cependant ce n'est pas la dernière version ;) Quelqu'un est il prêt à
> épauler Jean-Roc pour la mise à jour ? Jean-Roc va s'occuper du redécoupage du
> document. Je me permet de prendre un peu les devant, mais c'est bien
> Jean-Roc qui s'en occupe ;)

Bonjour,

Comme je l'avais précisé sur cette liste il y a quelques semaines, du fait d'un déménagement je ne peux pas me pas me connecter sur internet (lenteur FT , l'unique cybercafé très éloigné et limité à IE8, etc). Je renonce pas à mettre à jour la documentation, j'attends bien sûr de récupérer un accès régulier et surtout que la version 1.2 soit validée par l'équipe anglophone (afin d'éviter de traduire la version 1.1 d'un chapitre qui se verrait chamboulé dans la 1.2).

Je compte participer à l'hackfest QGIS à Vienne début Novembre pour travailler sur la traduction du site officiel et certains aspects de la doc (principalement le layout).

J'aurais bien aimé m'attaquer à openlayers mais là ma liste est déjà pleine :)

N'hésitez pas à me contacter en mettant en un gros QGIS-FR dans le titre, j'essayerais de vous répondre dans la semaine.

Jean Roc