[Francophone] Doc en français

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Oct 22 11:52:56 EDT 2009

Le Tuesday 20 October 2009 10:59:49 Benjamin Bohard, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Pour ceux qui ont besoin d'un aide-mémoire comme moi :
>
> http://docutils.sourceforge.net/docs/user/rst/quickref.html
>
> et toujours les mêmes questions : quelle traduction pour le "you", pour
> les termes consacrés (du genre "spherical mercator") Privilégie-t-on le
> terme (en anglais) de la communauté pour garder les repères ou
> traduit-on en français (l'autre alternative étant de traduire en mettant
> entre parenthèse le terme consacré) ?
>
> Benjamin

Benjamin,

Pourras tu m'envoyer ton fichier traduit pour que je le place avec les autres
avant diffusion.

Liste,

J'en profite pour reparler de ce projet de traduction de la doc d'OpenLayers :
il reste 4 fichiers à traduire :) [1]

Merci,

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/Doc_openlayers

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)