[Francophone] [AG 2009] Procuration, rappel

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Sep 22 05:12:09 EDT 2009

Bonjour,

L'ass. générale aura lieu aujourd'hui en fin d'après midi [1]. Si vous êtes
adhérent et ne pouvez y participer, merci de faire une procuration [2] et de
me l'envoyer rapidement. À ce jour je n'ai reçu qu'une seule procuration. Si
je ne vous ait pas accusé réception, il est plus que probable que je ne l'ai
pas reçu ;). contactez moi le cas échéant.

Il est possible de suivre la réunion par IRC, bien que je vous invite à venir
échanger sur place [1]. :)

À ce soir,

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/Assemblee_generale_annuelle_2009
[2] http://svn.osgeo.org/osgeo/local/Francophone/Board/AssGenAnnuelle/2009/

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)