[Francophone] OSGeo aux journées SIG-LL

Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Apr 5 14:27:29 EDT 2010

Vincent,

Je suis d'accord avec tes propositions. Je pense que c'est une bonne chose à
coucher dans le wiki ;) En 2008 il y avait eut ceci :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Charte_village_2008_fr

Je te propose d'en faire autant sans définir de date dans le titre pour avoir
quelque chose d'atemporel !

Je confirme que des t-shirt OSGeo seront fournie aux présents du bon côté du
stand :)

La date limite pour les conférences c'est lundi 12 avril. Nous devons envoyer
le programme le lendemain à SIG La Lettre pour impression.

Y.