Re: [Francophone] OSGEO : projet plaquette éditoriale

hugo roussaffa hugoroussaffa at gmail.com
Fri Apr 9 12:00:26 EDT 2010

Bonjour à tous,

j'ai terminé la réalisation de la plaquette. Je regrette ne pas avoir
d'avantage solliciter les besoins de l'association mais j'avais plusieurs
projets universitaire à mener de front donc j'ai fais à ma sauce, avec
certaines contraintes de composition graphiques (et Adobe  illustrator ). La
plaquette offre un aperçu très transversale et propose des modes de
représentations cartographiques variées. Avec en passant un clein d'œil au
travaux de Sidonie sur les palettes de peintres.

En espérant que ce premier jet vous interesse.
Il va sans dire que des évolutions sont envisageables. Vos remarques sont
donc les bienvenues.

J'aimerai savoir où déposer ce document. Je ne pense pas que la liste de
diffusion soit faite pour ça.
2 pdf (10 mo chacun environs)
1 .ai (30 mo)
un fichier doc qui contextualise ce projet.

Merci

Bien a vous ,
Hugo