[Francophone] OSGEO : projet plaquette éditoriale

Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Apr 12 16:18:35 EDT 2010

Bonjour Hugo,

Désolé pour l'absence de réponse.

Peux tu mettre en publique une version allégée (même plus de 5 Mo) de ton
travail ?

Cela permettra d'avoir un retour de ton travail.

Merci pour ta contribution,

Y.
PS : on trouvera un moyen de récupérer tout ca ;)
PPS : il faut aussi indiquer la licence choisi et l'auteur sur la plaquette si
tu ne l'as pas déjà fait !