[Francophone] OSGEO : projet plaquette éditoriale

hugo roussaffa hugoroussaffa at gmail.com
Mon Feb 1 04:55:42 EST 2010

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon master carto, je réalise une plaquette éditoriale A3
(publicitaire) sur la géomatique libre : Communauté OSGEO, logiciels et
données libres.
Cette plaquette est destinée à servir la communauté et sera sous licence
Creative Common.

Je ne vais pas trop dans les détails car ma requête est simple :

Une de mes cartes sera une présentation générale de la répartition des
membres ou visiteurs du site de l'OSGEO. Une carte en semis de points existe
déjà ; j'aimerai trouver l'information brute et effectuer une représentation
en cercles proportionnels. Savez-vous où puis-je trouver ces données ?

Si le projet vous intéresse d'avantage et que vous souhaitez partager vos
idées contactez moi directement sur ma boite.

Je vous remercie d'avance,
bien à vous
Hugo