[Francophone] OSGEO : projet plaquette éditoriale

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Tue Feb 2 06:32:55 EST 2010

Le lundi 01 février 2010 10:55:42, hugo roussaffa a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Dans le cadre de mon master carto, je réalise une plaquette éditoriale A3
> (publicitaire) sur la géomatique libre : Communauté OSGEO, logiciels et
> données libres.
> Cette plaquette est destinée à servir la communauté et sera sous licence
> Creative Common.
>
> Je ne vais pas trop dans les détails car ma requête est simple :
>
> Une de mes cartes sera une présentation générale de la répartition des
> membres ou visiteurs du site de l'OSGEO. Une carte en semis de points
> [...]
Bonjour Hugo,

J'avais récupéré des infos peu précise en utilisant les adresses mails
inscrites à la liste Francophone. Je ne sais pas si les données de la carte
présente sur la page principale de l'OSGeo-fr peuvent être exportées. Je
suppose que si tu connais OpenLayers et que tu utilises Firebug tu pourrais y
arriver.

http://yjacolin.gloobe.org