Re: [Francophone] OSGEO : projet plaquette éditoriale

hugo roussaffa hugoroussaffa at gmail.com
Tue Feb 2 11:03:56 EST 2010

Merci de ta réponse Yves,

Hélas je n'ai encore jamais utilisé OpenLayers ni firebug, mas merci du
conseil, je découvre comme ça !
J'ai donc regardé de plus près et apparemment il faudrait que je récupère
les coordonnées géo pour chaque objets (dispo dans la classe
openlayers.feature).
Je ne sais pas comment aller plus loin. j'arrive à voir les éléments un par
un mais je ne sais pas extraire l'info.

Si j'arrive à obtenir les coordonnées de tous les enregistrements tout
coulera...
je n'aurai plus qu'à  projeter dans Qgis : "EPSG:900913" (projection de la
map du site)
puis réaliser des requêtes et une analyse thema et c'est réglé...

Est ce quelqu'un peut m'indiquer comment récupérer l'ensemble des
coordonnées ?

Merci beaucoup