[Francophone] OpenLayers : doc en français

Jacolin yjacolin at free.fr
Tue Feb 2 13:45:48 EST 2010

Le vendredi 29 janvier 2010 00:26:17, Benjamin Bohard a écrit :

> Bonjour,
>
> Je dois être un peu benêt... Je ne saisis toujours pas la procédure pour
> la relecture/correction.
>
> Sur quel fichier doit-on intervenir ?
> Peut-on éditer les sources du site-test ?
>
> A l'aide, s'il vous plaît !
>
> Voici toujours mes remarques pour la page index-fr.html :
>
> applications géographique --> applications géographiques
>
> Deploiement --> Déploiement
>
> Minimiser votre code --> Réduire votre code
>
> un ensemble d'exemple succint --> un ensemble d'exemples succincts

> [...]

Bonsoir Benjamin,

La page pour gérer ce projet est celle-ci [1]. Il faut aller sur cette page
pour télécharger puis pour uploader les fichiers [2].

Si tu peux mettre à jour les fichiers que tu as relu, cela m'arrangerait :)

Merci d'avance,

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/Doc_openlayers
[2] http://osgeo.gloobe.org/openlayers/