Re: [Francophone] Tr : Mise à disposition gatuite des données IGN

Jeremy G jeremy.grx at gmail.com
Wed Mar 17 08:08:51 EDT 2010

Bonjour à tous,

Désolé pour le *cross-posting* et l'auto-promo, mais je pense que ça
pourrait en intéresser d'autres. Une rapide analyse de l'offre de l'IGN est
lisible sur mon blog :
http://www.geographiques.org/carnet/2010/03/10/gratuite-des-donnees-ign-pour-les-enseignants-et-chercheurs/

Jeremy

Le 10 mars 2010 23:39, Jean-Philippe Lagrange <Jean-Philippe.Lagrange at ign.fr