[Francophone] Présentation

Jean-Guilhem Cailton jgc at arkemie.com
Mon Mar 29 08:16:17 EDT 2010

Richard Didier a écrit :

> L'objectif de cet exemple était de démontrer la superposition des référentiels
> (question maintes fois posées), nullement d'aller chercher la dernière version
> sur OSM. C'était plutôt l'objectif de l'exemple WMSC qui permet(tait) de voir
> la cartographie IGN, Espagnol et OSM. Mais, depuis plusieurs semaines, les
> serveurs hypercube.telascience.org ne répondent plus (d'ailleurs sur
> OpenLayers ces mêmes serveurs font que l'exemple ne fonctionne plus non
> plus!-()

Bonjour,

Le serveur répond, comme par exemple (sur Haïti) pour :
http://hypercube.telascience.org/tiles/1.0.0/worldbank-23-900913/19/156897/234518.jpg

(avec par exemple, comme racine d'adresse pour l'accès aux services OGC :
http://hypercube.telascience.org/cgi-bin/mapserv?map=/geo/haiti/mapfiles/4326.map&layers=

et en particulier, pour le WMS,
http://hypercube.telascience.org/cgi-bin/mapserv?map=/geo/haiti/mapfiles/4326.map&service=WMS&request=getcapabilities)

mais peut-être qu'il ne fournit plus les données sur la zone de l'exemple.

Cordialement,

Jean-Guilhem