[Francophone] Données Libre OSM, IGN et autres discussions sur les données Libres

Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Mar 29 14:37:10 EDT 2010

Le lundi 29 mars 2010 15:39:39, Pieren a écrit :
> 2010/3/29 Alain Chaumet <alain.chaumet at ign.fr>
>
> Bonjour,
>
> Je vais essayer de répondre sur plusieurs points mais pas tous, pour rester
> court.
>
> Je suis d'abord étonné par l'importance que ce débat prend alors que nous
> n'en sommes qu'aux prémisses d'un rapprochement entre OSM et OSGeo-fr. Je
> pense qu'il est prématuré de vouloir impliquer OSM dans le partenariat
>  entre l'OSGeo-fr et l'IGN.

Bonsoir,

Je vous rappelle que l'objet de la liste est de discuter des sujets autour de
l'OSGeo.

Évitons de sortir de ce cadre pour le moment et les sujets sur l'IGN
(notamment leur politique tarifaire) bien qu'intéressant n'en font pas partie
:)

Et comme le souligne Pieren, il faut généralement être patient, tout ne se
fera pas en un seul jour ;)

Merci,