[Francophone] Totem OSGeo-fr

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Mon May 3 13:50:45 EDT 2010

Bonsoir,

Le totem est en place sur le village OpenSource à l'ENSG.
Il n'attend plus que les nombreux visiteurs.

J'ai déposé son tube de rangement dans une salle qui est fermée à clé.
Dans tous les cas, je serai là pour le démontage jeudi soir.

A très bientôt pour un certain nombre d'entre vous.

++

--
Pierre-André