Re: [Francophone] Manuel QGIS 1.6 est là - Dernière ligne droite

Jeremy G jeremy.grx at gmail.com
Tue Nov 30 16:26:19 EST 2010

Jean Roc,

Le 30 novembre 2010 17:51, MORREALE Jean Roc <jr.morreale at enoreth.net> a
écrit :

> Bonjour Jeremy,
>
> Tout d'abord, merci beaucoup de reprendre du service :)

De rien, plus on est de fous plus on rit.

> Le tableau sur le wiki indique les documents où des modifications ont été
> apportés dans le manuel anglophone de référence depuis la 1.5, ces
> différences sont listés dans le dossier ./diff du répertoire svn.

Je n'arrive pas à trouver ce dossier... mais c'est que je ne dois pas
chercher au bon endroit. Peux tu m'indiquer l'adresse exacte sur le svn ?

La bonne pratique est d'avoir le diff ouvert en même temps que la traduction
> existante afin de faire les modifs, les fichier anglophones 1.5/1.6 pas loin
> au cas où il y aurait besoin de clarification dans l'agencement.

Merci pour les précisions. Yapluka !

Jeremy