[Francophone] Preum's !

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Fri Jan 21 11:51:35 EST 2011

Bonjour,

C'est avec plaisir que j'ai ouvert ma boîte au lettre, un petit cadeau
m'attendait : Quantum GIS 1.3, le manuel d'utilisateur, en version française !

Beau bouquin, impression couleur de qualité, taille A4 avec couverture
cartonné et plastifié.

Commandé dimanche dernier vers 20h00, reçu aujourd'hui donc.

Des photos arriveront ce week-end pour vous faire envie :)

Y.
PS : je suis très content que ce projet soit arrivé à ce stade même si je n'ai
fait que le commencer :)
PPS : @jean-roc, désolé de t'avoir grillé ;)
PPPS : @jean-roc, je me suis aperçu que le compte utilisé pour l'acheter était
"osgeofr" je dois pouvoir te passer les identifiants pour publier le livre.