[Francophone] Mise à jour du site

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Jan 24 06:16:43 EST 2011

Merci Sylvain !

tu peux déjà éventuellement te créer un compte sur le site et m'envoyer un
petit mail en privé pour que je l'active.

Il y a plusieurs choses à faire à mon avis :
* gestion des mises à jour (fait)
* amélioration du template
* gestion du contenu : amélioration de la structure et rédaction de contenu.

Bien sur tout ne doit pas reposer sur une personne, mais une personne peut se
charger de lancer des propositions, relancer la communauté, etc.

Merci,

Y.

http://yjacolin.gloobe.org