[Francophone] CR QGIS Party Lille

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Wed Oct 26 08:47:51 EDT 2011

Bonjour,

Le 26/10/2011 14:40, Christophe B a écrit :
> Bonjour,
>
> j'imagine la même chose sur Lyon mais j'ai pas les moyens de mesurer le
> niveau de fréquentation que pourrait avoir ici une QGIS party.

Je crois que c'est surtout une question de réseau. Sur les 7 que nous
étions lundi, j'en connaissais bien 3. Il n'y avait donc que 3 personnes
que je ne connaissais pas et parmi ces 3, une venait également en lien
avec quelqu'un d'autre.

Finalement la com' n'a fait venir « que » deux personnes.

Globalement, il n'y a pas besoin d'être nombreux pour que ce soit une
réussite. Il faut surtout que chacun y trouve son compte et il semble
que ça ait été le cas lundi (j'attends encore les retours)

> C'est pourquoi je proposerai bien que lesjournées du Logiciel Libre 2011
> <http://www.jdll.org/> [1] permettent à QGIS d'être présenté comme OSM
> et les autres projets déjà inscrit.

C'est une bonne idée je trouve.

Philippe