[Francophone] CR QGIS Party Lille

Christophe B ampouillle at gmail.com
Wed Oct 26 08:40:23 EDT 2011

Bonjour,

j'imagine la même chose sur Lyon mais j'ai pas les moyens de mesurer le
niveau de fréquentation que pourrait avoir ici une QGIS party.
C'est pourquoi je proposerai bien que les journées du Logiciel Libre
2011<http://www.jdll.org/>[1] permettent à QGIS d'être présenté comme
OSM et les autres projets déjà
inscrit.

A vous lire