[Francophone] Journée QGIS 2011

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Thu Oct 27 09:02:00 EDT 2011

Bonjour,
Un petit mot pour vous faire patienter...

La journée QGIS 2011 organisée par l'OSGeo-fr a eu lieu hier dans
l'arche de la Défense à Paris.

Tout s'est très bien passé (hormis des bugs mineurs), et je pense que
l'assistance était contente.

Je tiens à remercier tous les participants d'être venus en nombre.
Merci aussi à tous ceux qui ont aidé à l'organisation, ainsi que les
sponsors d'avoir permis de réaliser cet évènement.

Nous allons prochainement faire un compte rendu, du contenu ainsi que
de l'organisation du projet.
Nous mettrons également le plus rapidement possible les slides des
présentations en ligne.
Nous ferons ausis un mailing avec un formulaire pour avoir vos retours
quant à cette journée.

D'ici là, n'hésitez pas à nous donner vos premières impressions, vos
comptes rendus ou à pointer ce qui se dit en ligne à ce sujet.

Encore merci, et à très bientôt pour plus de news !
Vincent