[Francophone] Évènement OSGeo-fr 2013 - un nom !

nicolas bozon nicolas.bozon at gmail.com
Wed Jul 4 08:40:33 PDT 2012

Salut Vincent, la liste,

+1 pour le nom FROG, meme si l'acronyme ne repose pas entièrement sur des
termes francophones, celà me va car c'est accrocheur.
Je pourrai aussi faire un logo geo-grenouille ainsi qu'un site site web si
ca vous chante. no problème.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi reléguer le FROG en tant journée
supplémentaire des Rencontres SIG-LL
Si celà à lieu le dernier jour, il n'y aura plus personne je pense, ou
seulement peut être quelques geogeeks...donc pas suffisament intéressant
pour intéresser et ramener des new comers. Non ?

Je trouverai ca dommage de nous mettre à part, il vaudrait mieux intégrer
l'open source aux Rencontres en tant que telles, dans les keynotes,
workshops, presentations, stands, demos.

Pourquoi vouloir différencier et séparer la geomatique propriétaire et open
source. Il me semble que les deux cohabitent et progressent aujourd’hui
autour des même technologies.

+1 pour une pleine présence d'OSGeo-fr, des projets OSGeo francais et
d'OSM-fr aus RSLL 2013.

Mes 20 centimes d'euros

Cordialement,

Nicolas