[Francophone] Félicitations aux nominés francophones de l'OSGeo

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Tue Jul 10 08:41:01 PDT 2012

Merci gene, c'est toi qui me l'apprend (comme quoi l'ordre de lecture
des listes à toute son importance ^^)

l'OSGeo-fr est une association de droit français qui est reconnue
officiellement comme étant une branche de l'association OSGeo qui est de
droit étatsunien, un "charter member" est une personne qui est dotée du
droit de vote dans cette dernière.