[Francophone] Félicitations aux nominés francophones de l'OSGeo

nicolas bozon nicolas.bozon at gmail.com
Tue Jul 10 08:55:32 PDT 2012

Pour info, le rôle de Charter Member de l'OSGeo consiste à voter pour les
nouveaux charter member nominés (pas cette année car modifié), à voter pour
les board member nominés (d'ici peu cette année), ainsi qu'a représenter
l'OSGeo nationalement ou internationalement, et bien sur à s'impliquer dans
des projets OSGeo, dont certains sont français.
Une page d'info avait été crée il y'a quelques temps pour les nouveaux
charter member, sans trop de succès...
http://wiki.osgeo.org/wiki/OSGeo_charter_member_page_instruction

+