[Francophone] Proposition de vos candidatures pour devenir Chapter-member de l'O-SGeo

Free yjacolin at free.fr
Tue Jun 19 08:28:28 PDT 2012

Bonjour,

Plutôt d'accord avec le reste, je rajoute mon avis sur cette parti :

Le mardi 19 juin 2012 17:20:00 Vincent Picavet a écrit :

> Sur ce point je n'ai pas personnellement d'avis tranché, à part que la
> solution actuelle des stands OS un peu à part avec un espace bruyant au
> milieu  ne me parait pas très intéressante.
> Mais sur ce sujet il faudrait demander leur avis aux entreprises qui ont
> l'habitude de prendre des stands.

Je pense qu'il ne faut tout simplement pas avoir des conférences dans le hall
d'entrée (ie là où se trouve les stands). Ce n'est pas cool pour les orateurs
ni pour ceux qui viennent écouter. Une conférence, un workshop demande un
certain calme pour bien apprécier la présentation.

Avoir un village OS n'est à mon avis pas obligatoire mais cela pourrait
permettre une bonne visibilité.

À noter que nos amis de l'OSGeo-qc organise aussi leur rendez vous de cette
manière (sauf erreur). Daniel si tu es sur la liste peux tu confirmer et nous
donner des conseils ?

Merci,