[Francophone] Re : Point sur l'événement OSGeo-fr 2013 ?

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Sun Oct 14 10:45:57 PDT 2012

Salut,

L'idée est de rester dans l'unité de lieu et de temps des rencontres SIG-LL
pour éviter de se disperser, et que chacun des deux évènements profite de
l'autre : association pour les communications, workshops opensources à SIG-LL,
etc.
L'objectif serait donc d'avoir un lieu à coté de l'ensg le lundi (on sera
assez vite fixé sur une première possibilité), ou bien au pire sur paris-est.

Je devrait avoir des réponses en début de semaine pour les lieux potentiels,
je vous tiens au courant dès que j'en sais plus et on pourra avancer.
Vincent