[Francophone] Re : Point sur l'événement OSGeo-fr 2013 ?

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Oct 16 06:18:50 PDT 2012

Bonjour,
Dans les dernières news, l'IGN a proposé d'héberger le FROG le 10 juin 2013 à
saint mandé. Ce n'est pas directement à coté des rencontres, mais ce n'est pas
loin, on garde le coté pratique.
Autre avantage : c'est à titre gracieux :)
On est encore en attente de réponse d'une possibilité à noisy champs, mais
celle ci est déjà intéressante. Plus de détail très bientôt, mais on peut
d'ors et déjà remercier l'ign de la proposition !
Vincent