[Francophone] [frog][logistique] Stand

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Apr 1 10:48:02 PDT 2013

Bonjour,

Même question à peu de chose prêt pour le stand. Celui-ci doit proposer :
* plaquettes OSGeo-fr
* Live DVD (Nicolas peux tu t'en occuper ?)
* goodies ?
* PC avec démo, lien vers projet (une page wiki ou pas ?)
* totem, bannière : un existe déjà, un deuxième est nécessaire.
* habillage : nappe noire + logo OSGeo-fr

Est ce que l'équipe comm a prévu la mise à jour des doc OSGeo-fr ? Au niveau
goodies, je ne pense pas que l'on doit en proposer trop. Ca sera donc soit à
l'accueil soit sur le stand mais pas les deux.

Notez qu'il reste 130 badges OSGeo-fr (chez moi).