[Francophone] [frog][logistique] Accueil

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Apr 24 11:05:00 PDT 2013

Salut,

Il faudra également penser en terme de matériel à prévoir à :
* une caisse qui ferme pour les paiements en liquide
* de la monnaie en liquide, qui peut être prêtée par un membre et remboursée
ensuite
* Le listing des inscrits

Pour le budget voir l'appel et la premiere estimation de la com'
Pour les goodies, les badges qu'on avait donnés à la journée qgis étaient pas
mal je trouve, et pas très cher. Il en reste d'ailleurs.

Des volontaires se sont déjà proposés ?

v.