[Francophone] [frog][logistique] Conférences

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Mon Apr 1 11:53:40 PDT 2013

Salut Yves,
Tes listes sont de bonnes bases de travail.
Je te propose de reprendre le budget prévisionnel et pointer ce qui était
prévu et ce qui ne l'était pas.
Idem pour tes autres mails sur l'accueil et le(s) stand(s).
Je te suggère aussi de planifier une réunion IRC avec toutes les personnes
concernées par la logistique dont l'importance va croître jusqu'à la date
de l'événement.

Christophe